mercredi 12 octobre 2011

Sujet B : Tranquillou banane.

Bah ué.

11 jours sans me secouer la nouille, 11 jours sans me tirer sur l'élastique, ... et ben pour être franc, j'ai pas spécialement envie... voire pas du tout.

L'abstinence c'est relativement dur au début en fait... vu que comme une majorité de célibataire, la branlette quotidienne c'était plus ou un moins un rituel pratiqué par accoutumance (plus que par envie en tout cas) . Bref je compense par un peu de sport... mais pour être franc, ca me travaille pas trop.

Selon une étude chinoise l'abstinence provoquerait une montée de testo le 7eme jour, puis finirait par diminuer progressivement. En fait j'ai pu constater par moi même que les citrons justifient leur Qi elevé, parce que ma plus grosse montée c'était bien 7 jour apres. Bon sinon que dire je peux visionner un film de boule sans que ma paluche s'introduise à mon insu dans mon froc. J'ai pas plus envie que ca... Par contre j'ai un moral à géométrie variable, mais les journées de boulot et le sport sont si épuisants que j'ai rarement le temps de philosopher.

Abstinement.

3 commentaires:

  1. Heu...
    on est le 26 octobre maintenant.
    Et une question taraude les lecteurs de ce blog.

    QUI A GAGNE ?

    RépondreSupprimer
  2. Dommage ce blog partait bien...

    RépondreSupprimer