mardi 4 octobre 2011

Un pari débile

SujetA : Tout commença par un petit SMS entre moi (que nous appellerons "SujetA") et mon pote (Que nous appelleront "SujetB")...

J'ai simplement exprimé dans ce SMS le fait que ma nouille n'avait pas été gigoté depuis 4 jours, un exploit en somme. (oui on parle de ça entres mecs).

Il m'a simplement répondu "tiens moi aussi, on fais un pari xD ?". J'ai eu la bonne idée d'accepter, et de dire "Ok, on pari 50 € !!".

C'était sans compter que je suis un gros radin et que je déteste perdre. C'est ainsi que tout a commencé.

SujetB : Adepte des paris à la con, et des défis débiles, j'ai pas pu m’empêcher... d'autant que j'aime m'infliger ce genre de souffrance et de torture, à la fois par curiosité et par folie surement.

Toujours est il que le pari est lancé, et que je tiendrais le coup soyez en assuré. Je suis prêt à aller loin, non pas par radinerie mais par esprit de compétition.

Que le plus timbré gagne...

1 commentaire:

  1. J'ai une question quant à votre pari. Si l'un de vous trouve une demoiselle et si cette demoiselle le branle ou a tout simplement un rapport sexuel avec l'un de vous deux, que se passe t-il ? (Les filles de joie exclues évidemment.)

    RépondreSupprimer